Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlon Sullivan

Marlon Sullivan

Comment doit interprété son attitude?

Depuis quelques temps quand j'ai envie de ma copine soit elle me repousse en me disant qu'elle n'a pas envie de moi, soit, après mainte effort, elle se laisse caresser et exciter pour au moment ou elle commence à apprécier m'arréter.
Perso, ça me déprime, j'ai l'impression qu'elle ne me désire pas, d'ailleurs elle ne fait pour ainsi dire jamais le premier pas.
D'après vous que dois je en penser? M'aime t elle ou ne suis je là que pour lui éviter d'être seule? EN SAVOIR PLUS >>>




Petite précision, nous sommes ensemble depuis plus de deux ans et ce problèmes revient régulièrement. Nous en avons déjà discuter mais elle me répond qu'elle ne sait pas pourquoi elle est comme ça mais que quand on vivra ensemble elle pense que ça s'arrangera. Sauf que je la connais et elle n'est jamais foutu de tenir parole. :'( Mais pourtant je l'aime, mais ça associé à d'autre petit détail finissent parfois par me taper sur le système.
hypothèse 1: il est possible qu'elle soit en train de traverser une petite - ou grande - dépression (donc cela pourrait très bien ne pas avoir de rapport avec toi, ton charme, ses sentiments.); c'est l'explication que m'inspirent par exemple ses "changements d'avis", en pleine action.
hypothèse 2: vous vivez ensemble depuis un moment et le scénario "bidochons" vous guette.week-end surprise, bouquets de fleurs, lingerie et imagination s'imposent
hypothèse 3: elle a toujours eu du mal à se "lâcher" (avec toi mais très probablement avec d'autres avant toi), elle ne fait probablement pas confiance à son corps (ou à ses talents d'amante), donc: assume ton "rôle de mec", continue à "entreprendre".et, au besoin, pourquoi pas faire appel à des désinhibiteurs (un petit verre de champagne, un petit massage avec une petite huile aphrodisiaque etc)?
N'intèrprête rien avant d'en être sûr sinon tu vas te mettre à penser les pires trucs à propos de toi même je ne te dirai pas d'exmple le meilleur moyen de savoir c'est de lui demander clairement et fermement
amicalement
a+
je crois qu'elle a envie de prendre ces distance
Elle ne veut peut-être tout simplement pas avoir de rapport sexuel avec toi et elle n'ose pas te le dire.
et si tu en discutais avec elle sans tabou?
elle te donnerait elle même ses raisons

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sa maison à Mouriès est mise en vente La maison dans laquelle est decede Charles Aznavour a ete mise en vente. Contre 2 450 000 euros, le futur proprietaire profitera de 9 chambres, 4 s.. La maison de Charles Aznavour, situee a Mouries dans les Alpilles, vient d?etre mise en vente, un an
  • Maigrir vite Les cures amaigrissantes a base d'infusions ou de thes minceur favorisent la perte de poids grace aux proprietes drainantes et detoxifiantes des. Ce n'est pas pour rien qu'on apprecie autant de boire une bonne tisane apres un gros repas (bien lo
  • Toutes nos annonces gratuites Ameublement Trouvez votre annonce de meubles d'occasion ? vendre ou acheter dans la Meurthe-et-Moselle (54) parmi nos d?barras meubles occasions sur ParuVendu MonDebarras. mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre
  • Comment conserver les pâtes alimentaires Bonjour :)Je voudrais juste savoir combien de temps au maximum peut-on garder des pates déjà cuites dans le. Vous avez preparez trop de pates, ou
  •  
  •  
  • J'ai cherche des amies dans tous les payes aidées mois? je suis une haitienne moi aussi je cherche des amis partout EN SAVOIR
  • Question Pour Femmes et Hommes? Lorsque Vous Jouissez, Vous Etes Plutôt Du Genre Silencieux Ou Vous Vous Extériorisez Pleinement? EN SAVOIR
  • Pourquoi mon père se croit superieure a moi et a ma soeur? mon pére est tres dure avec moi et ma soeur et jaloux de notre belle famille comment lui faire comprendre que il n'y a pa que lui qui éxiste il est tout gentille quand il a besoin et des que on fait le contraire de lui il nous envoie chier le probl EN SAVOIR
  • Je suis Ingénieur Telecom, de nationalité tunisienne, diplômé d'une école d'ingénieur française fin 2008. J'ai fait mes études d'ingénieur en France et ça fait maintenant 5 ans que je suis résident, actuellement je suis à Paris. J'ai un an d'expérie Je suis ingénieur en Telecom et je cherche un travail depuis 6 mois mais je n'en ai pas trouvé. Aidez moi SVP!?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Official Trailer | Bande annonce officielle - Une nuit sans lune | A Moonless Night

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article