Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlon Sullivan

Marlon Sullivan

Peut-on aimer un homme et lui faire confiance quand on a un père froid limité et agressif?

Ce n'est pas parce que ton père est agressif que tu ne dois pas te laisser aller à faire confiance
J'ai vu mon père battre ma mère des années et cela ne m'empêche pas d'avoir donné ma confiance et de croire en mon homme. Il n'est pas mon père, je ne suis pas ma mère, cela suffit à me rassurer
C'est sûr que ça peut demander un peu de temps, au début on a peur de voir l'histoire se rejouer, on est sur ses gardes, et avec le temps, ça vient, le tout est de donner une chance à l'amour et la confiance vient par la suite
Laisses toi aller EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne vois pas le rapport, peux tu m'éclairer?
où est le rapport? tu sors avec ton père ou ce mec?
biensur sinon comment je ferais mon pere est mort.ne t'inquietes pas l'homme que tu aimera t'apportera la chaleur illimité et douceur que tu voudra! faut juste etre séléctive et pas dire oui a chaque fois qu'on s'interesse a toi , selectionne pour en trouvé un a aimé! bisous
Bien sur ke si! sinon toutes les filles de méchant serè lesbiènnes! lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Margelle piscine Destockage de Dallage - Pave : Margelles de piscine, Paves en S, Dalles Beton, Dalles de piscine, Travertins Opus. Decouvrez tous nos produits Margelle et abord de piscine sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Marge
  • Officiel Cosplay Negans Lucile Batte de Baseball Walking Dead Realiste Walker Traqueur Con Theatre Qualite Professionnelle Zombie Tv Livre Film Accessoire Deguisement Weapon Accessoire: Amazon.fr: Animalerie.Livraison gratuite des 25 euros d'acha
  • In Use — Typofonderie A searchable archive of typographic design, indexed by typeface, format, and topic. Fonts In Use. 16 K J’aime. Fonts In Use is an independent archive of type at work in the real world.Fonts in use in the category ?Web?.
  • Tuto jacquard réversible Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Premier rang du jacquard reversible : on met en place le recto (rouge) et le verso (blanc.)
  • Pour me hante t-il? Pourquoi je pense tout le temps à lui? "Bonjour cela va faire 3 mois, que je me suis séparée avec mon ex copain. C'est lui qui m'a quitté je l'ai très mal vécu. Il m'a dit des chose horrible, comme quoi il m'a jamais aimé, j'aurai été un jouer sexuel pendant tout ce temps qu'il s'est lass" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis amoureux de la femme de mon meilleur ami, comment la chasser de mon esprit, de mes fantasmes? surtout ne répondez pas qu'il faut lui dire, que la meilleure façon de succomber à la tentation c'est d'y succomber,etc,etc NON,NON,ET NON ça c'est pas possible.ils sont mariés,ont 2 enfants et je suis marié et ai 3 enfants. Alors que faire? je ne p EN SAVOIR
  •  
  • Est ce possible d’être manipulé par une femme mariée? "et dans quel but?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Recette fromage maison facile, rapide et sans présure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article