Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlon Sullivan

Marlon Sullivan

Saviez-vous que Monique aurait mauvais goût?

Si elle prenait pas sa douche avant. EN SAVOIR PLUS >>>




Ce genre de raisonnement logique me fait mal au crâne.
Enfin comment peux-tu le savoir, tu ne peux que spéculer!
elle n'a qu'à s'en passer de son gouter!!
un mauvais gout dans le choix et pour bien choisir,et avoir
du gout,il faut bien se laver le matin de "bonheur"!! rires
bonne soirée!!
Non .on l'ignorait.mais maintenant que tu le dis..et bien nous voilà au.parfum!!
Pas sure qu'une odeur de savon soit plus attirante qu'une légère odeur naturelle féminine
Elle est sale ta Monique

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 96 meilleures images de Regime citron en 2020 Mon naturopathe (en fait c'est ma copine Clara, qui sait tout sur tout et tous) pense que je souffre d'hyper-acidite. Programme minceur chouchou des stars hollywoodiennes, le regime citron est THE programme detox par excellence. Pourquoi ce
  • Yates-Astro Termite and Pest Control
  • Visite Château de Joux ,Pays Horloger
  • Robes grande taille Get ready for some sweet dreaming with boohoo's plus size nightwear range. We've got you covered with snug pyjamas, sexy nighties and more. From late night lace-ups to early morning slip-ons, boohoo Australia's plus size & curve collection has al
  • lorsque l'on ne sort pas avec la fille en question mais qu'il ne s'agit que d'une amie dont je suis amoureux.elle le sais et ce n'est pas réciproque.mais moi je suis jaloux ce qui n'améliiore pas notre relation parce ce que je vais pas bien elle le Comment maitriser sa jalousie?
  • Que feriez-vous? Si vous veniez d'avoir 40 ans il y a quelques jours et que votre "gentil" mari, en cachète vous prépare une surprise pas banale, en invitant que ses copains et sa famille à lui?Que vous êtes au courant et que vous n'avez pas du tout enviede passer c
  • Bonjour à tous , pouvez vous m'éclairer sur un rêve que j'ai fait? voila , j'ai eu comme une petite amourette avec un garçon , mais il y'a un bon bout temps que ça s'est passé , ce garçon m'a même demandé en mariage mais ca n'a pas marché on est pas allés jusqu'au bout à cause de bc de désagréments , maintenant ,ja EN SAVOIR
  •  
  • J'ai le coeur briser? "Mon dernier copain est parti comme un lâche sans nouvelle. Sa m'a profondement bléssé pourtant on étais tres amoureux surtout lui et pleins de projet. j'ai appellée toutes sa famille mais on me disait sois il est en vacance soit par ci soit par là A" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Défilé Azahar Style à la Comédie Gallien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article