Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlon Sullivan

Marlon Sullivan

Ai je foutu ma vie sentimentale (et sexuelle) en l'air?

J'ai 22 ans et depuis 2001 je suis amoureux d'une fille que je n'ai plus revu depuis
J'ai à peu près tout essayé pour la retrouver EN SAVOIR PLUS >>>




il y'a beaucoup d'autres jolie fille
chacun sa route, chacun son chemin, chacun son destin?. tournes la page, la vie continue?. il ne faut pas s'arrêter sur un échec?.
mais tu sais peut être que c'étais pas celle qu'il te fallait t'es jeune ta 22 ans tu trouvera quelqu'un d'autre qui t'aimera et t'appréciera pour se que tu es. Essaye de l'oublier et passer a autre chose.
réagit man va donc à sa recherche fait toi connaître ses occupations amies,lieu de résidence et soit super fashion parce que tu ne sera plus qu'un
si elle t'aime aussi vous allez vous retrouvez

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tarot et tarots Tirages gratuits en ligne du Tarot Analytique, outil de connaissance de soi. Tirage de Tarot gratuit: Tirez 4 cartes et la thematique de votre choix pour reveler les conseils de nos tarologues. Le Tarot divinatoire se teinte de métaphysique ca
  • Recette de Classic milk shake Les meilleures recettes de milk-shakes, avec ou sans glace, a preparer au mixer ou au blender. C'est la recette ideale du Milk-shake ou Milkshake de banane qui me rappelle le Lassi indien au lait d'amande ou soya parfume a la vanille. Recet
  • 12 meilleures images du tableau vin de pissenlit Recette vin de pissenlit par detienne. Ingredients : citron, orange, raisin, pissenlit, sucre. Decouvrez la recette de Vin de pissenlit avec Femme Actuelle Le MAG.Recette de cuisine Marmiton. Un vin au bon gout de pissenlit et d'a
  • Comment enlever une tache de Goudron . Une tache de goudfron ? Decouvrez nos conseils pratiques pour s'en debarasser. Comment enlever une tache de Goudron, cambouis ? Decouvrez tous les conseils SOS Tache du site La Belle AdresseMeilleure réponse: Bonjour, j'ai une recette i
  • La solitude et je me sens un peu rouillé? "J'ai une vision des choses assez rare, Je suis Mauricien , Vis a L'ile Maurice ( Logique). Ben Je suis divorcé aprés une semaine de marriage et j'ai 29 ans. Ben aprés 5 ans de célibat, J'ai envie de trouver la personne avec qui je terminerai ma vie." EN SAVOIR PLUS
  • Sachant que les ancêtres de l'homme étaient des primates poilus d'1m20, à quoi ressembleront nos descendants? .Dans 3000 ans?Je pencherais assez pour des grandes tiges molles avec du bide et une tête chauves en forme d'ampoule :)
  • C'est quoi l'amour? "L’amour est un sentiment sincère, c’est savoir pardonner, c’est partager le meilleur et le pire….c’est aussi faire des concessions." EN SAVOIR PLUS
  • Vous est il deja arrivé de vous faire seduire par votre coiffeur(se)? seduire voir dragué!si oui comment cela c'est il passé?
  •  
  • En tête à tête avec ton absence, Je sussure des mots doux au silence. Je me nourris de ton image Pour me donner du courage. Chaque soir, je m'endors avec ton ombre Qui m'offre des bras trop sombres. Sans toi je pleure sur mon épaule Mais ta présence La poésie et internet c'est compatible?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Diète Beachbody: risques & bénéfices | AVIS NUTRITIONNISTE RÉGIME & SANTÉ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article