Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlon Sullivan

Marlon Sullivan

Quel est le plus beau.

.compliment qu'on vous ait fait?la plus belle preuve d'amour? EN SAVOIR PLUS >>>




"maman d'amour, tu ressembles à spider man!"
preuve d'amour : tout ça.
compliment? c'est pas mon genre de me faire des compliments.
Le plus beau compliment :
fait par une camerounaise : quelle b. tu as!
La plus belle preuve d'amour qu'elle ait eu pour celle-ci : la prendre en bouche jusqu'à la fin : je n'avais aucune peur qu'elle morde : il n'y a plus de cannibale (nous avons bouffé le dernier)

C'est si loin, que je suis dans la routine,.., donc il faut que j'en sorte.
Bises amicales
Quand il m'a dit les yeux dans les yeux qu'il m'aimait et qu'il me voulait dans sa vie, près de lui!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 200 recettes cookeo minceur régime . Maigrir efficacement avec la methode d'Isabelle Brivet ! Decouvrez Maigrir 2000 et mincissez sans vous contraindre. Vous cherchez de l'inspiration pour des recettes saines ? Avec les recettes WW, vous pouvez perdre du poids et continuer a
  • La nouvelle collection CAROLL Nouvelle Collection Printemps-?t? 2020 ☀ Robe Caroll Femme.✓ Livraison offerte d?s 50 euros d'achat + retour offert ✅ ✓ Authenticit? Garantie. Retrouvez tout l'univers Caroll et ses milliers d'articles en vente sur l
  • Maigrir avec le Thé vert Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Elements a surveiller pour maigrir avec le the vert : volume de liquide, type de the, moment d
  • Je veux maigrir vite c'est trés urgent Ventre, cuisses, bras. Vous avez besoin de perdre du poids rapidement ? Voici les conseils d'Anne Guillot,?dieteticienne-nutritionniste pour se debarrasser des kilos en trop sans mettre en danger sa sante. Au fil des interviews, les people confi
  • Puis-je offrir une bague à mon homme? "pour son anniversaire, je souhaiterai offrir une bague à mon homme, mais il a déjà une bague de fiançailles qu'il porte à sa main gauche. Que pensez vous s'il porte d'autres bagues, a quel doigt peut il avoir d'autres bagues, et quel type de bague p" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Trouver vous que le string est hygienique? je voudrais savoir ce que vous en penser personnellement je ne suis pas pour mais chacun son opinion,et quel effet a t il sur votre couple? EN SAVOIR
  • Bonjour atous j ai un gros soucis , j aime depuis 6 mois un homme de 30 ans de plus que moi qui ne s engage pa que dois je faire pour qu il prenne une decision je n en peu plus on vit a 2h 30 de distance.aider moi svp je l aime trop!
  • Que pensez-vous? Que pensez vous des femmes à moto? Avez-vous un a priori sur celles ci? Dans le genre, c'est un garçon manqué, c'est une homosexuelle, ou posez-vous sur elles un regard plutôt neutre? EN SAVOIR
  • Besoin d'être rassurée: les inscriptions à la fac c'est pas trop tard là? Là en juillet c'est trop tard? Il y a en Septembre aussi?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Enfin un cours de cuisine en ligne sur l'alimentation vivante et hypotoxique!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article