Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlon Sullivan

Marlon Sullivan

Une question simple?

En combien de temps un être humain (Homme) serra t'il DCD en faisant une grève de la faim,pour son intérêt personnel,pour celle qu'il aime.Voilà déjà 10 jours,et bien sûr sans boissons,alors combien est son espérance de vie dans ces conditions?
C'est un renseignement pour prévoir et faire le nécessaire.
Soyez francs et franches.Je n'en ai aucunes peurs au contraire c'est un soulagement!!! EN SAVOIR PLUS >>>




@Emmanuel tu pense que je n'y ai pas songé?
Tu es drole mais comme j'ai fait une guerre,je préfère mourrir lentement avec mes pensées,toi tu es un jeunot,tu as du mal à comprendre!!!
@Par contre pour les moyens plus simples,j'ai un 3,57 donc ce serait très simple,mais j'espère encore et puis si elle me revient,je n'aurais plus de raison de mourrir,seulement de me remettre sur pied pour la prendre dans mes bras.C'est dur ou tu as compris.?
Alhambre ton petit père en a vécu d'autre,mais là j'avoue que mes forces se cassent,je ne bois pas,mais je donne à boire à mon corps.ça compense???
@merci Jo je savais que tu comprendrais car je savais que tu allais me répondre,non j'abandonne,je suis trop malheureux.Mais je ne vous oublierais jamais où que je suis,je serais avec vous!!!!
@Non aigle Royal,je ne peux plus avaler rien depuis le 1 avril,c'est pas un poisson mais une baleine,et c'est dur d'accepter,je n'arrive plus,même fumer me dégoute,manger encore pire,et boire si un verre d'eau d'évian le matin,même plus de café,enfin je veux partir lentement mais surement.Bisous
bonsoir mon loup c est quoi cette histoire il faut absolument te reprendre fais toi aider par un médecin et reprend le dessus bois de l eau du jus de fruit de la soupe et surtout mange je veux pouvoir continuer a te répondre mais si tu n es plus là dans 2ou3 semaines c est que tu as définitivement baisser les bras et c est une chose que je ne supporte pas il ne faut jamais s avouer vaincu allait un bon coup de pied au derrière et repart du bon pied stp
Bonjour sage loup,
Juste pour te donner du bonheur et te faire sourire, je t'avoue que j'ai pensé la même chose que toi, mais après mure réflexion, j'ai décidé d'accepter ce que le destin aura bien voulu me donner.
Dis toi bien que tu n'es pas malade, mais que la souffrance et la douleur nous pousse à commettre l'irréparable, chose qui en temps normal nous aurait fait suffoquer rien qu'à l'idée d'y penser.
Tiens bon car la vie vaut vraiment la peine d'être vécue aussi bien avec ses hauts que ses bas.
Bon après midi et merci de m'avoir rappelé que je devais passer à table maintenant et j'espère qu'au moins tu as mangé quelque chose depuis ce matin. :)
Crois moi qu'elle ne vaut pas la peine de mettre ta vie en péril, ne crois tu pas que d'autres dans ce monde pourrait aussi le faire parce qu'ils souffrent pire que toi?! Ne crois tu pas que d'autres vivent des moments encore plus pénibles que toi et pourtant ne baissent pas les bras?! Faire ça ne t'avancera à rien du tout sachant qu'elle s'en fout complètement, si elle t'aimait vraiment, elle te serait revenue quoiqu'il advienne, j'pense surtout qu'elle a profité de toi et prendre cet accident comme prétexte. Elle n'assume en rien ses actes, j'vois pas pourquoi tu mettrais ta vie en danger pour elle.
dans ce cas tu dois préparer ton testament
parce que si tu dépasse les 10 jours sans manger tu mourra!
bise §§§§
Je crois qu'on peut tenir à peu près un mois sans nourriture.
Mais sans boisson, tu serais déjà mort, mon p'tit père!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La clause de dédit-formation . Vous etes salarie et vous souhaitez reprendre vos etudes pour monter en competences ou pour changer de voie?? A 25, 30, 40 ou 50 ans, il n'est jamais trop tard?! Decouvrez toutes les solutions?!. Former un salarie peut couter tres cher. C'est
  • Attractants ça marche ou c'est bidon Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. esoxiste.com - le Magazine web de la peche du carnassier. Les produits de la categorie Peche e
  • Questions sur isolation combles perdus Il vous permettra de circuler dans vos combles, en cas de necessite, notamment pour acceder aux dispositifs electriques (spots, boites de derivation, VMC .).Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Dessert facile Recettes à base de crème liquide : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par le
  •  
  •  
  • En quoi est-ce dérangeant de vouloir rester célibataire? "Bon, déjà bonjour, je viens pour dire que j'en ai parfois marre.Je suis célibataire, et c'est un choix. Je sais qu'il y a beaucoup de personnes dans mon cas, mais j'ai l'impression que ça gêne certaines personnes.J'en ai marre de ce truc qui est dan" EN SAVOIR PLUS
  • Cout de mon divorce? Bonjournous allons divorcer avec ma femmeNous allons choisir un divorce par consentement mutuel car nous sommes absolument d'accord sur tout.Nous avons une maison, je vais la garder et je vais lui donner 100 000 euros en compensation.Savez vous comb EN SAVOIR
  • Comment peut on faire un massage virtuel? en chattant :) EN SAVOIR
  • Pour les filles qui ne couchent pas le premier soir? ça ne vous gêne pas quand vous partez en week end en amoureux?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Norman Mineta - Pas d'ordre suspendu d'abattre des avions détournés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article