Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlon Sullivan

Marlon Sullivan

Mesdames. Auriez-vous pu faire l'amour avec?

Jacques Chirac
Tony Blair
George Bush
JP Sartre
N Sarkosy
JM Lepen
entre autres. C'est votre tour de dire!
:-) EN SAVOIR PLUS >>>




Non, aucun d'entre eux car j'ai besoin d'un minimum de sentiment.
raphael
Non, jamais!!!
AHHHHHHHHHH QUELLE HORREUR!
non! impossible! inenvisageable! beurk!
La question ne serait pas plutôt chercher l'intrus? D'abord sur les 6, un est déjà mort et quel rapport entre Sartre et les 5 minables qui l'entourent?D'un côté on trouve 1 philosophe qui s'est battu pour les droits de l'Homme et de l'autre. enfin on sait tous ce qu'on peut leur reprocher.
Alors personnellement malgré 1 physique plutôt, beuhhhh, c'est lui que je choisis.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • En tournage à Fort Boyard Personnage de Fort Boyard present depuis 2011. Delphine Wespiser est actuellement en tournage pour Fort Boyard ou elle interprete l'un des personnages du celebre jeu de France 2. Le temps d'une journee, elle a ete rejointe sur le fort par s
  • vente Salon Consultez les annonces des fonds de commerce de coiffure a vendre, et les salons de coiffure a vendre en France et a l'etranger ! Vous vendez votre salon de coiffure : deposez une annonce sur L'Eclaireur.votre petite annonce fonds de commerce coiffur
  • révolte fiscale d . Regime social et politique de la France depuis le regne de Francois Ier 1515-1547 jusqu'a la proclamation de l'Assemblee nationale le 17 juin 1789 et l'abolition des privileges dans la nuit du 4 aout lors de la Revolution Certains historiens reserv
  • thermomix Pour un gouter delicieux, ce gateau moelleux regalera petits et grands !. Bonjour les momozamis! Un dessert très facile à réaliser et d'un fondant extrê
  • Y a t il un moyen? Aidez moi svp? Je suis en couple avec une femme russe depuis des années. Elle parle très bien francais, a ete plusieurs fois en france mais tjs avec des visas touristiques. Comme en France le mariage homosexuel n'hexiste pas, je cherche un moyen pour que l'on puis EN SAVOIR
  • La fée et le rat...? > > Pour les hommes, l'existence s'apparente à une vie de rat :> > Rat masse tes chaussettes,> > Rat bats le siège,> > Rat mène des sous à la maison,> > Rat pelle ta mère,> > Rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas,> > Rat vive la flamme.> > Et surt
  • En plusieurs façons d'écrire .ext!! Comment dire je t'aime autrement?
  •  
  • Si vous vous y connaissez bien, avec quel autre signe astrologique un taureau peut-il avoir une bonne alliance? Signe astrologique et alliance?
  • Comment lui dire que je l'aime? Cela fait un mois maintenant que j'ai fait la connaissance d'une fille. Au debut je ne ressentais rien pour elle et on menait une relation amicale. Mais à l'heure où nous sommes, je suis vraiment amoureux d'elle. Et le problème: c'est que je n'arriv

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Gustavo te dit TOUT sur le GUATEMALA (conversation espagnole)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article