Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marlon Sullivan

Marlon Sullivan

Pour vous c'est quoi?

1- un bon mari?
2- un bon grand frère?
3- un bon ami? EN SAVOIR PLUS >>>




a-C'est celui-là qui vous aime de toute la force de coeur et de son âme et emploie cette force pour vous rendre heureuse:-un bon mari
b-C'est celui-là avec qui vous avez des liens très très solides(familiaux)
qui vous adore et vous protège,et est toujours là quand vous avez besoin de lui:-un bon grand frère
c-C'est celui-là qui vous comprends et qui se sent proche de toi,sur qui tu peux te confier en toute sincérité(chose que tu ne peux faire ni avec ton mari ni avec ton grand frère:-un bon ami
1 bon mari donne tt sans jamais demander de justif ni de contrepartie
1 bon grd frère idem
i bon ami idem
Un bon grand frère est quelqu'un qui t'aime, te guide et te pardonne.
Un bon ami est quelqu'un qui n'est pas jaloux.la jalousie gâche tout et à l'origine de toute rupture entre amis.
Un bon mari est un bon grand frère et un bon ami.avec qui tu peux tout partager et avoir des enfants.
1- qui me fait rire, qui m'aime, qui est attentionné
2- qui protège, qui se rappelle de bon souvenir, avec qui j'ai une complicité
3- qui est là pour moi, qui me comprend, avec qui, j'ai aussi une sorte de complicité.
Trois êtres que l'on aime!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • agneau Ingrédients - 1 gigot de 2 kg environ (à température ambiante, c'est mieux, pensez à le sortir du frigo au moins
  • Citation sur les chiens . Tel que je te l?avais promis, j?ai tenu ta patte jusqu?a ce que tes yeux se ferment pour la toute derniere fois.Pour tous ceux qui trouvent que leur chien vaut tout l'or du monde, et plus encore. Pour les amoureux de ces animaux qui nous aimen
  • Etude du rgime alimentaire des renards urbains . Les renards vivent generalement en groupe, c'est un animal carnivore qui est aussi tres sociable. Decouvrez les plus belles photos de ce drole d'animal.?. Mysterieux et solitaire, le renard est un des canins sauvages les plus presents da
  • pub Eau de Parfum Chloé 2012 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pour les 10 ans de son Eau de parfum, Chloe a choisi d'illustrer la femme d'aujourd&
  •  
  • Pour vous, l'amour platonique est-il synonyme d'amitié? "Je pense que l'on commence par une bonne amitié qui se transforme peu à peu en amour qui pour plusieurs raisons ne peuvent aboutir (personnes mariées par exemple) et il reste un amour formidable, exclusif et possessif. Consommer sexuellement signifi" EN SAVOIR PLUS
  • Animaux insolites : vous connaissez les coccinouilles mais? "dans mon zoo magique j'ai ausssi un condoryphore , un craporcinet .. inventez en d'autres" EN SAVOIR PLUS
  • Bjr j'ai un petit ami depuis deux moi il ne demande plus d'apres moi,je l'aime que dois-je fait aider moi bjr j'ai un petit amie qui ne cesse pas de me dit qu'il m'aime quant-a moi je ne l'aime pas que dois-je fait pour le laisser aider moi merci
  • en fait, je voulais dire : est ce une idée(un concept?) ou une réalité.est que ça existe vraiment car tout le monde en a une idée mais il semblerait que personne ne l'ait rencontré? Quelle est votre définition du bonheur?(universel)?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Régime cétogène les dangers, risques de la diète Keto ☠️☠️☠️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article